FINANCEMENTS

3 FOIS SANS FRAIS

Paiement possible à l'Auto-Ecole jusqu'à 3 fois sans frais en Carte Bancaire ou Chèque 

QU'EST-CE QUE LE PERMIS A 1€ PAR JOUR ?

C'est un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l'État.

Le "permis à un euro par jour" a été mis en place par l'État, en partenariat avec les établissements prêteurs et les écoles de conduite, pour aider les jeunes de 15 à 25 ans révolus à financer leur préparation au permis de conduire.

Avec le Permis à 1 Euro, le coût total de la formation au permis ne change pas, mais il permet aux jeunes de bénéficier d'une facilité de paiement car l'établissement financier avance les fonds, l'État paie les intérêts.

LA FORMATION PROFESSIONNELLE 

Afin de prendre en charge votre formation au permis de conduire avec l’aide des OPCA, notre établissement est habilité à la formation professionnelle continue sous le n° 11 75 38 767 75.

 

Le Compte Personnel de Formation (CPF)

A compter du mercredi 15 mars 2017, tout salarié peut financer son permis de conduire B au moyen de son CPF (compte personnel de formation) au cours d'une formation professionnelle.

Explication : l’article 66 de la loi "égalité et citoyenneté" du 27 janvier 2017 a ajouté le permis de conduire B (code et conduite) aux actions éligibles au CPF (Compte personnel de formation).